Anvers – 06/11/2025

« Rien de ce que vous ferez aujourd'hui sur ce chantier (de construction) ne sera aussi important que de rentrer chez vous auprès de votre famille et de vos proches ».

C'est par cette phrase que nous avons ouvert hier notre « réunion annuelle des entrepreneurs ». Une matinée qui a mis en évidence l'importance de notre solide collaboration avec nos partenaires, avec un accent particulier sur la sécurité sur et autour de nos chantiers. Nous pensons que la sécurité n'est pas une priorité, mais qu'elle doit faire partie de l'ADN de tous ceux qui travaillent avec nous. Car sans sécurité, rien n'est possible.

Nous avons organisé un atelier, des présentations inspirantes et une cérémonie de remise de prix afin de remercier nos partenaires pour leur dévouement et leur engagement en matière de sécurité au cours de l'année écoulée.

Félicitations à nos finalistes, Kyotec et VMA, et bravo à G & A De Meuter, qui a reçu cette année le Diamanten Safety Award des mains de Wim Straetmans.

Nous avons terminé la journée par un verre et quelques amuse-bouches, fiers de nos collaborations, des discussions ouvertes et de notre objectif commun : rentrer chaque jour chez soi en toute sécurité.

Parce que nous nous soucions de vous 💪🏼

V41762528247374
V61762528246724
V51762528246408
V31762528247128
V21762528246230
V1